Ysältha World Index du Forum
Ysältha World
Vivez milles aventures en notre compagnie

Ysältha World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Revanche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotir
Général
Général

Race: Démon
Métier: Maitre d'armes
Level:
Capital: 160
Santé: 56
Attaque: 146
Défense: 111
Célérité: 77
Magie: 27
Alignement: Neutre ascendant bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les Innoncents
Magie utilisable: Bouclier magique : vous rend invulnérable aux attaques physiques pendant deux tours. Necessite 25 points de magie. Rugissement : paralyse tout vos adversaire pendant un tour permet de tous les attaqués en même temps . nécessite 15 points de magie

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: Revanche

Goitr venait a peine de franchir la frontière de ghotos que déjà des bandits l'assaillait, il les mis sans peine en déroute et decida de regarder le paysage un môment, En observant cette terre sans verdure sa vision s'arreta sur un petit ruissaux, il s'en approcha et bus un peu et écoeurer recracha le reste.

- Poua dégueux cette eau, quel pays de fou vivement que keldae arrive qu'on en finisse, je commence a regretter d'avoir donner rendez vous ici.

Gotir ce fit un petit camp a l'ombre d'une colline et a la llisière d'un foret, il le camoufla facillement à l'aide de broussaille grâce a la forêt et déposa les cadavres des bandits mort a 500 metres du camp en faisant un cercle autour de celui ci, il disposa ensuite des piége sur chaque corp afin de ne pas être dérenger pendant la nuit. Il s'endormit enfin après avoir fait un petit feu de camp, en attendant Keldae qui ne devrait pas tarder

Chef des Innoncents
co admin du forum et designer

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldae
Général
Général

Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Revanche

Keldae avait accepté le nouveau defi de son ami Gotir, le démon seblait cette fois pret à en decoudre... son evolutio fulgurante fit naitre une crainte vis à vis de l'issue du combat dans l'esprit du berserk... Qu'allait-il se passer ??
Keldae se posa sur une petite colline, flatta l'encolure de sa monture, son dragon impérial, Kratos...

- C'est ton bapteme du feu, mon grand, montre leur ce que tu as dans le ventre !!

Il se mit alors en quete du lieu convenu et arriva à l'orée de la sombre foret morte de Ghottos. Il y trouva son ami gotir, en train de camper calmement.

- Alors Pret ?
- Bien sur, je ne refuse jamais un duel !!
- J'ai eu le temsp de m'echauffer en arrivant, un groupe de bandit m'est tombé dessus, mais ils ne sont plus de ce monde gwahahaha !
- Bien, quand à moi, jre n'en ai pas vraiment eut le temps mais j'avoue que voler dans les airs  est assez fatigant... Commençons dès maintenant !!

Ils monterent sur la colline et sortirent leurs armes respectives, Gotir avait en main une lame Bersrerk... sa puissance de frappe etait desormais extraordinaire, Keldae avait peine à placer des coups efficaces, bien qu'il fut toujours le plus rapide. Alors que les lames s'entrechoquaient, Kratos se posa en rugissant, à quelques pas de gotir... Keldae saisit le moment de perturbation causé par le bruit dechirant pour sauter et placer de toutes ses forces un coup vertical sur Gotir, qui fut propulsé deux metres plus loin.

Stats Gotir :
santé :35-10=25
atk : 99
def: 49-49=0
celerité :30
magie :25

Keldae tenta alors d'activer sa nouvelle capacité : LEVITATION : En echange de tous vos points de mana, vous esquiver le prochain assault adverse !!

Stats keldae: EVITERA LA PROCHAINE ATTAQUE ENNEMIE
santé :21
atk :59
def:56
celerité: 36
magie : 11-11=0

(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...

Gotir
Général
Général

Race: Démon
Métier: Maitre d'armes
Level:
Capital: 160
Santé: 56
Attaque: 146
Défense: 111
Célérité: 77
Magie: 27
Alignement: Neutre ascendant bien
Guilde: Les Innoncents
Magie utilisable: Bouclier magique : vous rend invulnérable aux attaques physiques pendant deux tours. Necessite 25 points de magie. Rugissement : paralyse tout vos adversaire pendant un tour permet de tous les attaqués en même temps . nécessite 15 points de magie

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Revanche

Gotir ce remit très vite de ce coup, il passa a l'attaque rapidement, impressionné par lui même. Grâce a sa nouvelle arbre il forçait Keldae a dans ces plus profond retranchement et chque coup qui celui ci parrait lui coutait un peu plus, enfin Keldae fut épuiser alors Gotir donna un coup dévastateur en direction de l'épaule de Keldae, celui ci parrat et fit un bond en arrière Gotir lui donna un coup de pied sauta en l'air et lança sson arme de toute ces forces, Keldae ce mit a leviter dans les aires et la lame explosa 4 arbres dans la foret Gotir poussa un juron de son imbecilité, il fonça reprendre son arme et repris le combat.

Chef des Innoncents
co admin du forum et designer

Visiter le site web du posteur
Keldae
Général
Général

Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Revanche

Keldae remercia le ciel de lui avoir permit d'esquiver, il avait bien faillit y passer... Il ordonna à son dragon d'en finir, Kratos rugit de nouveau et attrapa Gotir entre ses crocs, le lança en l'air et cracha une boule de feu sur le corps du demon qui retomba inerte sur le sol...

Stats Gotir :
santé:25-35=0

Keldae se dirigea vers son ami et le reveilla quelques heures plus tard.

- Beau combat, mais je suis toujours le plus fort !! Allez ne restons pas là, il va faire nuit bientot, je t'invite boire une biere, allons à Sholus !!

(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Revanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006