Ysältha World Index du Forum
Ysältha World
Vivez milles aventures en notre compagnie

Ysältha World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Camp d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldae
Général
Général

Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Camp d'entrainement

Le maitre du camp est un homme rude mais toujours pret à rendre service, il aide les voyageurs desireux de changer de métier contre un sac rempli d'or... Alors, si vous etes de ceux ci, nous espérons que vous avez de quoi payer et que vous n'avez pas peur des corvées de patates !

L'achat d'une formation pour un métier de classe 2 entraine l'amelioration immédiate de votre personnage (comme si vous gagniez un niveau avec ce Job) et parfois l'acquisition de sorts inédits. Attention néanmoins, certains metiers demandent des conditions particulieres à remplir avant toute chose...

Devenir :

METIERS DE CLASSE 1 :  700 écus // Tous niveaux
- Guerrier
- Chasseur
- Moine
- voleur
- assassin
- chaman
- pretre
- sorcier
- viking
- soldat
- rôdeur
- Berserk
- Artificier

METIERS DE CLASSE 2 :  900 écus // Etre au minimum de niveau 5
- Chevalier Dragon    (condition : Posséder  un dragon, peut importe la race) Acquisition du sort: colere dragonite !!
- Cavalier Wyverne   (condition : Posséder une Wyverne)  Acquisition du sort : Force wyverne
- Gardien Divin         (condition : Avoir été Pretre ou Moine)
- Brute                       (condition : Etre muni de trois pieces d'equipements du style armure, casque et gantelet...)
- Maitre d'armes        (condition : Posséder la capacité thelepathie ou Nager)
- Maitre Magicien     (condition : posséder trois sorts ou plus) Acquisition du sort : Faille temporelle
- Ensorceleur             (condition : posséder trois sorts ou plus) Acquisition du sort : Tornade de flammes
- Ninja                       (condition : Aucune)

ATTENTION : Le changement de métier aura des repercussions sur l'evolution future de votre personnage, c'est une action qui doit etre murement refléchie.

(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldae
Général
Général

Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Camp d'entrainement

Keldae penetra dans le camp etrange où il croisa quelques hommes s'entrainant tels des acharnés, au lancer de javelot, à l'equitation, au duel à l'epée, à la hache, au marteau... Tous portaient une tunqiue indiquant qu'il n'exerçait encore pas de metier definit pour l'heure. Cette vision rememora au rebelle le temps où il s'entrainait a devenir berserk... la rage canalisée, le pouvoir coulant dans sses veines, ses muscles, tel un liquide chaud et enivrant... la souffrance due aux coups du maitre reçus pendant les entrainements, les heures de meditation pour apprendre a canaliser sa force bestiale et spirituelle....
Les methodes appliquées ici y etaient tres semblables. Keldae marcha à la rencontre d'un petit homme barbu, portant un etrange chapeau et une armure de cuir.

- Excusez moi, ou se trouve l'entraineur ??
- Je suis l'entraineur...
- Vraiment ? Excusez moi mais je vous imaginais plus grand...
- Tout le monde dis cela, haaaaaa, si vous croyez qu'il est agréble de passer pour un nain quand on est un homme.

*Ce type n'est pas un nain ????? Il ressemble à s'y meprendre a Tromok.... avec un chapeau ridicule*

- Mais, mon graçon, vous venez pour changer de metier, vous etes dejà formé a la guerre à ce que je vois....
- Et bien oui, je suis berserk, mais ce metier m'a attiré quelques ennuis.
- Vous n'avez pas vaincu votre démon intérieur, c'est cela ??  
- A vrai dire, il ne s'etait jamais manifesté, maitre Zong Zong en avait concul qu'il n'avait jamais existé et qu'il ne servait arien d'en creer un, au risque de me tuer.
- Etrange, vous etes un cas unqiue, à ma connaissance, chaque berserk, pour devenir un VRAI berserk, doit vaincre son demon interne.... Et vous n'avez jamais eu de probleme avant son apparition soudaine ?

*Pas avant d'avoir pénétré la forteresse abyssale, mais ce lieu maudit l'a appelé et l'a reveillé.... ou créé....et je ne parle meme pas du contact avec Snaga, la hache maudite...*

- Non, jamais.
- Et bien, suivez moi.

Le petit homme mena keldae dans un batiment en pierre taillée, ressemblant à ces gymnases qui florissaient dans les grandes villes, à l'interieur se tenait un colysée, où deux guerriers s'affrontaient avec des panoplies de gladiateurs. Ils entrerent dans un bureau ou un homme, le sosie de celui qui avait mené le berserk ici etait assis, mais celui ci etait un colosse, ses bras puissants et sa barbe noire lui donnaient un air menaçant; son regard severe se posa sur l'arrivant et le petit homme. Ce fut le petit qui parla en premier.

- L'ami, voici keldae, le meneur des rebelles de Sholus.
- Mais ?? Je ne me suis pas presenté a vous ! Comment savez vous qui je suis ?
- Certains des gardes asghalites de la forteresse abyssale, que vous avez attaquée, sont venus ici pour vous chercher, et vous amener en Ghottos, il nous on fait un description detaillée de vous et de vos compagonns. Une grosse prime est offerte à ceux qui vous captureront.
- Bien, je vois, j'imagine que la defaite qu'ils ont essuyé leur a donné envie de nous empecher de leur nuire, a plus forte raison qu'avant, ils ont compris que nous renforcions notre armée et voulions reduire leur effectifs.... qui plus est, nous devenons plus forts chaques jour.
- Peut etre est ce pour cela que vous etes venus, vous cachez vous de vos poursuivants ?
- Non, pas du tout, j'ignorais meme qu'ils avaient mis des primes sur nos tetes.
- Alors pourquoi etre venus ici ?
- Avant de vous repondre j'aimerai que vous vous presentiez, tout de meme.
- Ah, oui c'est vrai, excusez moi. Monsieur, je suis l'entraineur !!
- Mais ? Mais ? Cet homme m'a affirmé etre l'entraineur !!
- Oui, voyez vous, je suis aussi recherché pour meurtre, et cet homme est mon frere.... nous sommes jumeaux ! Il m'aide et est aussi entraineur.
- Je comprends mieux la ressemblance maintenant...
- Et bien pourquoi etes vous venus me voir ?
- Je souhaiterai devenir plus qu'un simple berserk... mes hommes ont besoin que leur leader soit un homme hors du commun, cela leur donnnerai du courage supplémentaire.
- Ne souhaiteriez vous pas faire taire la voix dans votre tete par la meme occasion ?
- En effet, j'espere que ça pourrait l'anéantir....

L'entraineur jeta un regard intyerrogatif a son frere qui lui detailla la situation.

- Votre cas  est rare, j'ai connu un homme comme vous, mais changer de metier n'a rien fait a son demon interieur... Mais soit !!! Que voulez vous devenir, Cher ami ?
- j'aimerai pouvoir ne faire plus qu'un avec mon dragon, Kratos, il est en vol stationnaire au dessus de votre colysée, je peux le sentir, mais je n'arrive pas à communiquer avce lui de façonstaisfaisante, et j'eprouve quelques difficultés à faire des accrobaties en vol, he suis obligé de m'attacher pour combattre à dos de dragon, c'est assez genant, meme si je le suis debrouillé jusqu'à maintenant...
- Je vois, vous avez le potentiel pour devenir chevalier dragon, je vous y aiderai. Le fait que vous puissiez le sentir et lui donner des ordres par la voix, et deja impressionant, les dragons impériaux sont reputés pour etre de vrais mules.
- J'ai un ami qui communique par la pensée avec son dragon...
- Là je ne peux rien faire pour vous, c'est un don qu'il faut acquerir.
- je comprends.
- Assez parlé, commençons votre entrainement dès maintenant !!! 

Ils formerent keldae pendant plusieurs jours, une formation eclair mais effiacce, keldae gardait à l'esprit qu'il devait rejoindre Tromok et grobelos dans leur quete si celle ci n'etait pas deja terminée. Il apprit a se battre dans les airs à la maniere des chevaliers dragons, a manier la lance comme personne, la hache aussi, etant donné son affinité avec ce type d'arme, ils lui montrerent comment bouger en combat, comment esquiver sans perdre son equilibre et il approfondit sa mairirse de la levitation, une technique indispensable pour un chevalier dragon selon l'entraineur. keldae du affronter d'autres hommes en formation pour continuer a renforcer ses muscles et il medita longuement, comme avec soon maitre durant son enfance, pour durcir son esprit et sa concentration, un atout majeur dans les combats aeriens, cela lui permettrait aussi de fermer ses pensées à keldon, une veritable benediction, car cette piplette malefique faisait toujours irruption dans l'esprit de l'ex berserk au mauvais moment.
Quand il eut terminé sa formation, il remercia longuement ses nouveaux amis et alliés, qui promirent de  venir l'aider en cas de pépin...de serieux atouts dans une guerre aussi impitoyable.

Celui qui quitta le camp n'etait plus Keldae "le berserk", mais Keldae, chevalier de l'ordre des dragoniers....

(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...

Gotir
Général
Général

Race: Démon
Métier: Maitre d'armes
Level:
Capital: 160
Santé: 56
Attaque: 146
Défense: 111
Célérité: 77
Magie: 27
Alignement: Neutre ascendant bien
Guilde: Les Innoncents
Magie utilisable: Bouclier magique : vous rend invulnérable aux attaques physiques pendant deux tours. Necessite 25 points de magie. Rugissement : paralyse tout vos adversaire pendant un tour permet de tous les attaqués en même temps . nécessite 15 points de magie

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Camp d'entrainement

Gotir entra dans la luxueuse habitation et demanda a voir le nain en passant il croisa Keldae qui revenait :

- Mon ami tu n'a plus la même aura que c'est il passé ?
- Tu a devant toi un nouveau dragonnier mon ami !!
- Bien bien, très bien tu sera plus dure a vaincre mais attend de me voir devenir maitre d'arme et tu va comprendre la souffrance !!
- J'ai hâte de faire notre prochain combat mon ami !
- Moi aussi !!!

Quand le nain arriva Gotir comprit ce qu'il avait lut en Keldae, les nains se ressemblaient tous !

- Bonjour, Gotir fils de Malygos petit fils du notre maitre mais qui tout de même a eu le cran de le défier, comme l'a été énoncé il y a quelques jours a ton ami ta tête est mise a prix malgré ton sang royal !
- Bonjour, maitre Meurdock fils de Tarmak ! Oui j'ai quelque peu énerver mon grand père il a essayer de me tuer j'ai du lutter mais j'en suis sortit presque indem.

Il désigna les cicatrices apparentes dans son dos la ou autrefois il y eu des ailes.

- Mais comment connait tu mon nom et mon ascendance ?
- Oh je n'ai rien fait que de le lire dans vos pensées !
- Point du tout c'est impossible tu ne pus le faire je n'en ai sentit trace sacrebleu !
- J'ai été formé par le plus grand maitre qui et sois qui apparemment fut autrefois le votre pour les art de la magie !
- Très bien je comprend vous devez tenir vos pouvoirs de votre grand père, en combien d'années les avez vous acquises ?
- Années ? Mais mon bon ami je n'ai mis que 37 jours !
- Impossible quel don je n'ai vu que deux personnes comme vous ! Décidément vous et votre ami vous êtes exceptionnels !
- On nous le dit souvent !
- Bien je divague que voulez vous ?
- Et bien devenir un maitre d'arme si possible !
- Oh la la mon bon ami mais oui il est plus que possible de te former vus ton potentiel exeptionnel je dirais même que c'est une nécessite tu viens de t'accorder mes bonne grâces en un rien de temps mon amis !!

Le nain le conduit jusqu'à son frère tout en passant comme pour Keldae dans la salle du colisée, une fois arrivé a destination Gotir précéda à la même démarche que le précédant nain provoquant un amusement chez l'autre nain à l'air malicieux. Le nain l'examina et disserta longuement sur les haut faits de Gotir il ne manqua pas tout comme son frère de mentionner leur exploit dans la forteresse d'Ashgal et à la fin de la conversation en conclue que Gotir était plus que près à recevoir la formation, même résultat que on frère jumeaux. La formation commença donc par des combat télépathiques afin d'améliorées les réflexes mentales de Gotir malgré le fait que celui ci remportait chaque combat haut la main, ce qui faisait aussi une formation pour le maitre devenant de même apprenti sous les conseils de Gotir, liant une amitié avec son partenaire. Plusieurs jours durant Gotir fut formé dans les arts de toutes les armes possibles et imaginables allant de la carabine, à l'épée passant par la lance le javelot le canon, la citola ( épée à double lame qui l'on trouve souvent chez les maitres d'arme qui offre certains avantages mais qui néanmoins offres certains inconvenant pratiques ) et diverse armes puissantes ou non. Il fut formés à la manière de communiquer en combat ou de captés les pensée adverses très rapidement. Il découvrit une manière d'amplifier ces pouvoirs et de ce lié a son familier en fusionnant avec l'esprit de son dragon provoquant ainsi un gain de pouvoir spirituel non négligeable en combat contre une personne très puissantes surtout au niveau des défenses. Il affronta des stratège généraux, Berserks, magiciens et autres personnages résistants approfondit sa maitrise de sa rage berserk en l'amplifiant par sa ces pouvoirs spirituels et autres choses diverses et très utiles, son corps ce métamorphisait tout comme sa manière de pensé de réfléchir et d'appréhender le monde, il n'était plus le même ni un autre ayant appris a contrôler ces pouvoir il se sentait tout bonnement différente et aimait cela ! Puis li dus s'en aller avec de difficiles adieu pour ce nain avec qui il avait forger en quelques jours seulement une amitié forte mais ce réjouissait de sa quête futur avec son meilleur amis Keldae afin de mesuré l'étendue des ces nouveaux pouvoirs !!

Chef des Innoncents
co admin du forum et designer

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Camp d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006