Ysältha World Index du Forum
Ysältha World
Vivez milles aventures en notre compagnie
 
Ysältha World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence" ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bröm
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 80
Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Equitation
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:56 (2008)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Bröm arriva au Mines d'Hatrim et ne passa pas inaperçu car les elfes sombres ne sont pas bien vue chez les nain. Il vit beaucoups de nains et beaucoups de maisons identiques. Peu après avoir inspecté les lieux il alla dans une auberge ou les nains le regardèrent méchament mais Bröm n'en fit cas. Il commenda un verre d'eau à l'aubergiste mais comme il n'y en avais pas il du se resigner à prendre de la bire naine. Il commenda la meilleur chambre que l'aubergiste ai mais en recut une miteuse. Bröm alla se coucher car il y a eu une longue et perrilleuse route route à parcourir il était donc très fatiguer et profita que Keldae ne soit pas la pour piquer un somme et ce préparer a sa mission ...



Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keldae
Général
Général

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 232
Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Keldae débarqua aux mines d'hastrim haletant, la traversée avait été éprouvante et la pluie battante au dehors avait ralentit sa progression dans les terres jusqu'aux royaume des nains. Il fut accueillit en héros, les habitants avaient gardé en mémoire l'escorte de ghimnor qui s'était soldé par un vif succes, bien que le combat contre le chevalier noir fut passé sous silence, ce personnage enigmatique inspirait la terreur partout, et chacun evitait de parler de lui. La derniere quete secrete menée par Keldae avait révélé aux rebelles de sholus l'existance de la fontaine de jouvence, source de l'immortalité de leur ennemi mortel, le tyran Asghal... Les recherches de keldae sur cette derniere n'avait guere aboutit mais il avait la certitude que l'auteur d'une oeuvre aussi legendaire ne pouvait etre qu'un nain. Elle avait traversé les ages et nombre de héros avaient péris en quete de son pouvoir mystique. Asghal avait du la trouver lors de ses nombreuses campagnes et l'avait gardé cachées aux yeux du monde pour devenir immortel, un demi dieu... Mais où se trouvait elle ? Les rebelles n'avaient le temps de chercher cette source, les combats les accablait et seul leur meneur pouvait la trouver, aidé de son fidele compagnon Gotir, il avait libéré Sholus, capitale de l'espoir, et lors de leurs aventures, ils avaient trouvé le grimoire du destin, rien ne leur semblait impossible desormais et Keldea, en tan que chef, ne devait pas les decevoir. Aujourd'hui débute une nouvelle aventure, cette fois, le chef des innocents ne se montra pas présent et Roland avait refusé d'aider plus encore les rebelles qu'il avait quitté. Il fallait donc un allié de taille pour Keldae et son choix se porta sur une jeune recrue des rebelles qui s'était illustré par sa volonté lors des précédentes aventures vécues par nos héros : Bröm !

 L'elfe sombre avait du avoir un peu de mal a s'orienter dans la ville naine et les habitants n'avaient pas du lui fournir le meme accueil, aussi, le berserk décida de partir a sa recherche apres avoir serré une autre main d'un nain admiratif du chef des rebelles. Il se dirigea vers l'auberge désignée comme point de ralliement et demanda à voir le sorcier, on lui indiqua une chambre des plus délabrée, l'intuition premiere sur l'accueil des nains reservée a Brom se révéla juste, ils l'avaient relégué dans LA chambre la plus miteuse... Le berserk s'approcha de son ami et lui tapota l'épaule.

- Debout, jeune tueur de démons, il est l'heure du dejeuner !
- Humm.... désolé je crois que je me suis endormi...
- C'est de ma faute, ne t'excuses pas, la pluie m'a obligé a faire une halte dans les montagne et j'ai du attendre que l'orage passe.
Voila qui explique votre retard...
- Exact mais, il n'est plus temps de dormir ! Revetit ton armure et prépare tes sorts je vais demander audience aupres du roi Hastrim.

ILs mangerent rapidement et se rendirent au palais où les attendait le roi des nains, assit sur son trone d'ivoire orné de deux haches entremelées.

- Salut à toi, Keldae, allié du royaume des nains et meneur des rebelles de Sholus ! Ton aide nous est précieuse en ces temps troublés par la guerre, que me vaux l'honneur de ta visite ?
- Bonjour Hastrim, je suis aujourd'hui en quete de la fontaine de jouvence, mes recherches à son sujet mene à la conclusion qu'elle a eté conçue ici, dans ces mines il y a fort lontemps...
- Je ne sais qui t'a conté cette fable, il n'y a pas de preuves tangibles de l'existence de cette fontaine en Ysaltha... et encore moins dans mes mines !! Bwhahahaha !
- Bien, je suppose que nous avons fais route jusqu'ici pour rien, alors je ne sais ou me tourner..

Keldae commença à partir lorsque le roi, s'assurant de ne pas etre vu, sauta de son trône et donna un message au rebelle, puis s'enfuit dans ses quartiers... Sortis du palais, les aventuriers se rendirent à l'auberge.

- Il semble que le royaume des nains ne soit plus aussi accueillant qu'auparavant...
- Ne va pas trop vite en besogne petit, la missive du roi m'indique qu'un complot visant à renverser le roi Hastrim s'est monté depuis quelques mois et qu'il ne peut reveler d'informations secretes aux oreilles de tous " les murs ont des oreilles..." Bien, faisons semblant de quitter la cité et revenons cette nuit au rendez vous donné par le roi, il dit " vous trouverez une vieille connaissance dans la bibliotheque du palais"...

Ils firent ce qui etait prévu et se rendirent sans mal au point de rendez vous... et y trouverent... Ghimnor !!!

- Salut la compagnie !! Alors pt'it gars toujours aussi bourru avec les nains ?
- Quelle "joie" de vous revoir, seigneur nain... Allez vous me tourner en ridicule a chaque moment comme la derniere fois ?
- Pt'et ben que oui, pt'et ben que non, les choses ont changé jeune elfe, un complot menace la courronne, des nains noirs de la cité ont juré de faire tomber mon cousin et de s'allier à Asghal afin de mettre fin au conflit, ainsi, les rebelles se trouveraient isolés et le peuple perdrait espoir, un plan bien pensé, mais nous sommes là au bon moment pour stopper cette folie... merci d'etre venu !
- A vrai dire, nous sommes en quete de la fontaine de jouvence, et c'est un pur hasard si nous sommes arrivés à temps...
- Je vois, alors vous n'allez pas nous aider ??
- Rassures toi, ton explication me redonne le sens des priorités et je crois qu'il est de notre interet de vous portez secours, ensuite il faudra nous remettre en quete...
- Alors marché conclu, retrouvons nous demain à la taverne du bois vernis pour fixer les details de la mission et une fois cette derniere terminée, je vous conduirais à travers les mines pour vous aider à rencontrer Braslam, le constructeur de la fontaine...
- Vraiment ? bien; nous marchons, pas vrai Brom ?
- Ai je vraiment le choix ?

Ainsi, ils se cacherent dans la cité des nains et se rendirent dans la taverne du bois vernis, vetus capes de voyages fournies par Ghimnor afin qu'ils passent inapercus et munis de leur equipements...



(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...


Revenir en haut
Bröm
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 80
Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Equitation
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Bröm et Keldae demandèrent un chambres puis il allèrent se coucher. Il se lèverent tôt pour aller au point de rendez vous puis en dessandant les escalier il vie Ghimnor qui leurs fesait un signes. ILs se raprochèrent et parlère ensemble:

- Bonjour seigneur Ghimnor!!!
- 'lut vous
- Bien le bonjour Ghimnor.
- Salut Keldae, alors pret pour la grande aventure? On ma dit que les nain noirs se cache un peut partous dans les maison dans les tavernes alors faite atention ne parler pas de chose importantes ici!!
- Bon qu'a tu Bröm t'arete pas de bouger de gesticuler qu'y a t'il?
- J'ai un mauvais présentiments tout d'un coups je pense que nous devrions parler autre par
- AH AH AH très drole pt'it gars toute facon sa changera rien.
- Bon on y va chuchota Keldae c'est pas que je m'ennuit mais presque?
- Bon ok ok je vai payer et on y va.

Pendant que Ghimnor payait l'aubergiste Bröm et Keldae regardait tout les nains qui s'y trouvait. Ghimnor arriva puis commenca a partir avec ses nouveau compagnons puis allat dans un endroit peut fréquanter ou il n'y avait casiment personne.

- Bien on peut parler maintenant donc pour la mission on doit débusquer les nains noires a cette endroit si, puis apres capturés leurs chef pour qu'il nous disent pourquoi il en veulent au trône sa vous convien? dit Ghimnor
- Moui pas mal mais ils se trouve ou tes nains noirs?-
- Pas loin a 1 heur de marche d'ici dans une grottes très sombres.

- Une heur de marche, dit Keldae amusé pourquoi pas sa nous fera du sport et puis une heure de marche ce n'est pas la mort n'est ce pas Bröm
- Ou..oui bien sur de toute façon je ne me dégonflerai pas mais y a t'il des chevaux ici?
- Non et pis j'aime pas monter a cheval

Puis les 3 jeunes guerriers se mit en route d'un pas alerte pour sauver la couronne mais qui s'est ce qui leur arivera la mort ou la vie



Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.


Revenir en haut
Keldae
Général
Général

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 232
Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

La route fut penible et longue, un vent fort avait ralentit leur progression et des nuages menaçaient à l'horizon, ils monterent alors le camps, espérant que la pluie ne rendrait pas le terrain marécageux et impraticable...

- J'ai comme l'impression qu'a chacune de nos missions il fait un temps pourrit...
- C'est a croire que les dieux sont contre nous...
- Bah, cessez de vous lamenter, y'a pire que la pluie et le brouillard !!
- Certes, mais cela est contraignant à la longue !!
- Y en a marre, tout simplement....

Ils attendirent que l'orage passe et reprirent leur route, ils arriverent à destination au bout de quelques temps, ayant perdu du temps à contourner les endroits suspects  et boueux...

- Bien, cette "Grotte " est en realité une arche ouvrant sur un village à ciel ouvert, pour faire simple, y a un tunnel a traverser et au bout, il y les ennemis hahahha !
- Ok, je prépare ma hache.
- Hum, on va foncer dans le tas comme ça ? Sans plan ?
- Si t'en a un je suis preneur...
- Disons qu'avec la configuration du terrain, il serait simple d'encercler le village et d'attaquer les trois points stratégiques menant à la victoire sans trop de soucis...
- Expliques le fond de ta pensée, j'ecoute...
- Bon, pour faire simple, le monts entourant le village des nains noirs est creux et donc, il suffit de grimper un peut et d'attaquer au nord à l'est et au sud en meme temps pour disperser les effectifs et mettre une patée à ces fichus nains !!
- Who, un peu de respect toi avec les nains !! Si t'modere pas tes propos jte saigne dès qu'on a fini !
- J'aimerais voir ça !!
- STOP !!! Fremez là, on va finir par se faire repérer, il y une vigie juste là, on commence par l'eliminer et ensuite on fait le tour pour voir s'il y en a d'autre et apres seulement on mene l'offensive sur le village, sinon, les vigies vont nous voir grimper et donner l'alerte et on se retrouvera avec tout le village sur le dos, à flanc de colline, ce qui serait pas franchement malin...
-Pas bete !
- Désolé, seigneur keldae...
- C'est bon, ça va... mais calme tes nerfs je sais que c'est la premiere mission où on est seuls entre rebelles, sans gotir, je comprends ton angoisse, vu que nous sommes clairement moins nombreux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut negliger certains points de la tactique... et se mettre à dos les nains, nos seuls alliés ...
- Encore pardon...
- Bon, on y va ? Z'avez pas que ça à faire il me semble, alors on expédie ça et je vous emmene voir l'autre vieux fou dans la mine !!
- OK

ILs s'approcherent prudement du poste de vigie et surprierent le nain noir en train de scruter l'horizon. Des qu'il remarqua la presence des intrus, il tenta de saisir son clairon mais keldae l'attrapa et le jeta de l'autre bout de la piece.

- Bien, il n'y a plus que toi et nous maintenant, rends les armes et nous ne te tuerons pas.
- Jamais, plutot mourir que d'abandonner un combat !
- Hum, meme si c'est un nain noir, je reconnais sa bravoure hahaha, ça va me faire plaisir de le tuer !

(Stats Ghimnor :
santé : 40
attaque: 25
defense : 30
celerité : 12
magie :0 )

Stats nain noir :
santé : 70
attaque : 10
defense : 20
celerité : 15
magie : 5

Keldae, etant à cheval, et donc le plus rapide, chargea la vigie et lui assena un revers de hache dans l'épaule, le faisant rouler a terre.

Stats nain noir :
santé : 70-34=26
attaque : 10
defense : 20-20=0
celerité :15
magie : 5

Ghimnor s'élança a son tour sur le soldat nain mais ce dernier esquiva et contre attaqua :

Stats ghimnor :def :30-10=20

Le seigneur nain n'accepta pas cet affront et lacha sa hallebarde, saisit la tete du nain noir et lui ecrasa contre le mur.

Stats nain noir :
santé :26 -25 =1



(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...


Revenir en haut
Bröm
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 80
Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Equitation
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Bröm pensa qu'il serait plus sur de lancer une boule de feu.

Stats Bröm :
Santé : 17
Ataque : 15
Défense : 50
magie : 10-5=5 (usage du sort boule de feu)

Le temps que Bröm lanca le sort que le nain blasser à mort commença a foncer puis au moment de lancer le sort Bröm se prit un coup de marteau sur la jambe droite qui le blessa grave la jambe au point de ne plus la bouger , puis riposta en envoyant la boule de feu en plaine face.

Stats nain noir :    Stats Bröm :
santé : 1 - 10 = 0    Sante : 17 - 0 = 17
                                Défense : 50 - 10 = 40

Le nain noir brula vif en poussant un grand crie et tonba en poussière. Bröm demanda a Keldae de le soigner au plus vite car il commencai a beaucoup saigner. Keldae dit alors :- Dépechon-nous de te soigner pour aller voir si il y a d'autre vigie autour du village et quand se sera fait on poura enfin entrer dans le village.

- Merci infiniment seigneur Keldae de m'avoir soigner et bien que j'ai du mal de le dire merci seigneurs nain de l'avoir aider a me soigner, bon c'est pas tout sa mais il faut y aller. Espérons que l'on ne verra aucune autre vigie car c'est fatiguant tout ces combat.

Apres avoir fait la moitier du village , il vit une autre vigie avec un nain noir bien armé. Keldae dit :

- On se le fait discrètement sinon sa va etre notre fête, OK ?

"OUI" dit'il en choeur. Puis tous trois se mirent a plat ventre avec Keldae en tète et apres Ghimnor et Bröm. Le nain n'était plus qu'a quelques mètres que déja Keldae sauta sur le nain en le faisant tomber à terre qui le fit saigner de la tète

Stats nain noir :
santé : 70
attaque : 10
defense : 20 - 5 = 15
celerité : 15
magie : 5



Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.


Revenir en haut
Keldae
Général
Général

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 232
Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Keldae se releva, ces nains noirs etaient decidement de coriaces adversaires, il fallait briser leurs moyens d'appel, et comme le précédent avait une trompette, celui qui faisait face aux héros tenait un clairon doré, plus connu sous le nom de Zakir, un objet pouvant alerter tout le village s'ils n'intervenaient pas. Alors que l'adversaire tenta de sonner du clairon, kedae trancha l'instrument à sa base, ne laissant qu'un fragment métallique dsans la main du nain vigie...

- Bien, maintenant, le vrai combat commence !

Le berserk sauta en l'air et atterit avec force sur le crane du nain noir, déjà bien abimé par la charge précedente...

Stats nain noir vigie N°2
santé : 70 - 39 = 21
attaque : 10
defense :  15 -15=0
celerité : 15
magie : 5

Ghimnor saisit l'occasion pour finir la vigie d'un revers de hallebarde.

Stats nain noir vigie n°2 :
Santé : 21-25=0

- Bwahahaha ! C'est sympa les quetes avec vous, il faut toujours casser de l'ennemi en grand nombre !
- Et encore vous n'avez rien vu...
- J'attend la suite avec impatience !
- Treve de palabre, il faut se depecher de finir le tour du mont pour voir s'il reste des vigies...

Ils inspecterent le mont sans trouver d'autre nain garde de l'horizon et deciderent alors d'appliquer le plan d'attaque du sorcier.
Keldae prit l'entrée principale (NORD) car c'était l'endroit où les adversaires les plus forts se concentreraient, Bröm prit le versant EST pour prendre les fuyards par le flanc et le solide nain Ghimnor prit le SuD pour couper la retraite des nains noirs.
Le berserk monta à cheval, vérifia son équipement et dégaina sa hache, pret à mettre en déroute le village des conspirateurs.
L'elfe sortit un petit miroir de sa poche et emit des signaux lumineux pour avertir son seigneur qu'il etait en place, et le nain rota bruyament pour avertir qu'il etait pret. Le rot fit sortir les nains noirs, moqueur de nature pour voir qui avait oser perturber le silanece qui regnait dans leur lieux de résidence... Et le carnage commença,  Keldae et sa monture chargerent les soldats gardiens de l'entree nord entrant directement dans un combat sans merci. Brom compta les soldats en faction : 15 ! CE qui leur laissait 5 adversaires chacun... Ce qui semblait bien peu...

* Comment se fait-il qu'ils n'aient pas mieux organisé de defense qu'avec 15 malheureux gardes ?*

La bataille faisait rage du coté de keldae et la situation etait dofficile, il faisait face à 3 gardes en meme temps, tous de la meme force :

Stats Gardes nains noirs enragés (X3) :
santé : 50
attaque : 10
defense : 20
celerité : 7
magie : 5

- Il suffit ! Ces nains ne sont pas normaux, ils semblent ...  Fous !! Whaaaaa !

Il chargea a l'aide de son cheval le premeier et lui assena un coup de sa puissante hache à deux mains dans les cotes.

Stats garde nain noir enragé n°1 :
santé : 50-34=16
attaque : 10
defense : 20-20
celerité : 7
magie : 5

-ILs arrivent de partout, c'est incroyable !! Tenez bon, mes amis, j'espere que vous arrrivez à faire face de votre coté...

Le nain blessé réagit rapidement  a l'assault du héros et lui lança un epieu dans le dos, mais keldae para avec sa hache. Les autres firent de meme et le berserk faillit se faire blesser...

Stats Keldae :
Def :34 -30=4



(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...


Revenir en haut
Bröm
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 80
Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Equitation
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Tout à coup le deusième nain noir fonca sur Keldae mais Ghimnor intervin et pus le sauver de justesse. Ghimnor pas moin enrager que les nain noir Prit son arme et frappa du plus fortement possible dans le ventre des deux adversair.

Stat nain noir n°1 Stat nain noir n°2
santé : 16-25=0 santé : 50-5=45
attaque : 10 attaque : 10
defense : 20-20
celerité : 7
magie : 5

- Encore un effort nous y somme presque cria Keldae pour les encourager.


Tout à coup ne restant plus que deux adversaires Bröm prit lui aussi son arme et du mieu qu'il put fair il trancha la gorge du nain noir qui ne mourut pas et qui contre-attaqua en touchant un peut sa jambe droite.

- Courage Bröm t'est pas une moviette dit apres Ghimnor.
Stat Nain noir n°2 Stat Bröm
santé : 45-15=30 Santé : 17
attaque : 10 Défense : 40-10=30

- Bon je vous demenderai de ne pas parler sa me déconcentre.
Keldae ne voulant pas abandonner question de principe ataqua encor une fois coupant la tête de son adversaire en deux.

Stat Nain noir n°2
santé : 30-34=0

Le nain noir mourut trés vite en hurlant de rage puis comme les autres auparavant il tombit en poussière. Keldae Ghimnor et Bröm commencèrent le combat avec le dernier à 3 contre 1.



Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.


Revenir en haut
Keldae
Général
Général

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 232
Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Alors que la bataille faisait rage, le calme revint soudainement, les nains noirs enragés se mirent a fuir dans dans touys les sens, laissant les trois héros seuls au milieu des rues desertes...

- Hum, c'est louche...
- Il restait encore 13 nain gardes, pourquoi ce sont-ils enfuis ? Ils avaient pourtant l'avantage du nombre...
- De plus nous avions rompu notre formation d'attaque, ils avaient l'avantage ! Je ne comprendrais jamais ces nabots...

Ils avancerent au coeur de la cité et contemplerent la statue immense ornant la place du village. 

- Pas mal, c'est de l'abstrait ?
- On ne rigole pas avec les divinités, l'ami ! Cette statue représente le dieux Dhirath, roi celeste des guerriers nains noirs...
- Mouais, j'aime pas sa tronche...
- Moi non plus on dirai qu'il s'est prit une porte dans le nez...
- Bwahahahaha c'est vrai qu'il est laid mais ce n'est pas la question, c'est le dieux le plus feroce de la mythologie naine !
- OK, c'est tres bien tout ça mais on a autre chose a faire que glander ici, il faut en finir avec le chef des renegats... Je suppose qu'il demeure dans la grande hutte là bas ?
- Tu suppose bien, il semble qu'elle soit gardée.
- Ce sont deux grands chiens... on devrait pouvoir les envoyer manger les pisenlis par la racine facilement.
- Voyons ça de plus pret !

Ils progresserent dans la rue principale et atteignirent la grande hutte ornée de crane de boeufs et d'osselents de monstres de grande taille. A peine eurent ils franchit un perimetre invisible qu'il furent assaillis par les molosses, keldae frappa d'un revers et balaya littéralement le premier, ghimnor l'imita et terrassa le second.

Stats chien 1 : santé : 15- 53=0
Stats chien 2 : santé : 15-25=0

- Que la fete commence !

Ils ouvrirent la tente violement et sauterent à l'intérieur mais n'y trouverent personne, la hutte se referma derriere eux et une vague odeur de brulé s'imiça dans l'espace, les nains noirs avaient tendus un piege aux aventuriers ! Voyant que la force brute etait inutile face aux trois compres, ils les avaient attiré dans cette hutte pour les bruler vifs...

- Pas de panique ! Nous allons dechirer la tente avec  nos armes et sortir. Ils doivent nous attendre dehors, ils savent que nous n'allons pas nous laisser mourir !
- T'as raison vieux, tranchons cette toile de tente et sortons vite !

Ils appliquerent le plan et tomberent nez a nez avec un nain enorme (pesant environ 100 kilos) vetu d 'une armure en argent et armé d'une lance dragonite... Le Chef des nains noirs, Jamihl !

- Gahahaahaha vous etes tombés dans mon piege ! ma tente brule mais j'aurais vos tetes, ce qui me consolera j'en suis sur ! Vous etes les derniers remparts face à notre domination sur le royaume des nains, Hastrim va tomber sous peu, et dès que vous serez morts, je deviendrais Roi des nains et Asghal ecrasera les miserables rebelles de Sholus ! Le monde sera enfin en paix !!
- La paix ne sera jamais car Asghal en veux toujours plus, il est avide de pouvoir et il declenchera d'autres guerres, bien au dela des frontieres d'Ysaltha ! Votre reve de gloire se resumera par un lourd echec, refléchissez, roi des nains noirs !
- Bah, a quoi sert il d'ecouter vos plaintes, vous etes de miserables rebelles, vous ne servez qu'a etre ecrasés !
- Vous parlez beaucoup mais agissez peu, vous etes seul et tentez de nous impressioner... c'est du bluff, je suis sur que vous etes faible et abandonné de votre peuple !
- Qu'importe votre avis, je suis un fier descendant du dieux de la guerre Dhirath, nul ne peut me vaincre et je n'ai besion de personne pour vous mettre la patée !

Il sauta sur les trois heros et le combat debuta, keldae bloqua un coup et jugea bon de rester sur ses gardes, ce roi etait vraiment tres fort et le combat contre les gardes l'avait epuisé, il fallait faire appel a sa force de berserk !!

RAGE utilisée : conversion des points de magie en force d'attaque !!

Stats keldae :
santé :19
attaque :54 +9=63
defense :30
celerité :34
Magie : 9-9 =0

Keldae lança sa monture au galop et sauta avant de croiser le regard du nain royal pour retomber lourdement sur ce dernier. La hache de bataille du berserk envoya le roi noir contre une paroi rocheuse de la ville et ils purent l'encercler. Ghimnor roula au sol pour esquiver une contre attaque du roi malefique mais fut touché, ce qui ne l'empecha pas de fraper de sa hallebarde le plastron argenté du despote.

Stats Roi nain noir :
santé : 200-13=187-15 (attaque de ghimnor ratée)=172
attaque : 35
defense :50-50=0
celerité : 10
magie : 1 

Stats ghimnor :
santé : 40 -5=35attaque: 25
defense : 30 -30=0
celerité : 12
magie :0


- C'est parti les gars, on lui fait sa fete !! Bwahahahaa

Bien qu'il fisse le fier, ghimnor etait plus gravement touché qu'il ne le laissait paraitre il fallait rapidement terminer ce combat...



(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...


Revenir en haut
Bröm
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 80
Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Equitation
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Bröm prit son courae a deux main et avec une rage frapa violement ses cotes mais ne fite presque rien. Mais au meme moment il se prit un coup de masse dans les molets.

Stats Roi nain noir :
santé : 172 - 15 = 157
attaque : 35

Stats Bröm :
Santé : 17
Ataque : 15
Défense : 50 - 35 = 15
magie : 10

Keldae ne laissa pas le temp au roi nain de r'ataquer Bröm car deja il fonca derrière sont dos et il y mit deux coup de hache sans metre assez fort pour le tuer. Le nain noir hurlit telement fort que sa pourait réveiller un mort en attaquant Keldae dans le ventre.

Stats Roi nain noir :
santé : 157 - 108 = 49

Stat Keldae :
santé : 19 - 5 = 14
attaque : 54
defense : 30 - 30 = 0


Ghimnor très intelligent poussa un grand crit et frappa de toutes ses force dans le cou de son adversair qui ne pus éviter et se fit toucher gravemment mais se prit un coup de masse en plein genous mais il ne fut pas tuer car l'enemie na pas mit beaucoup de force.

Stats Roi nain noir :
santé : 49 - 25 = 24

Stats ghimnor :
santé : 35 - 30 = 5
attaque: 25

Bröm combina sont attaque de feu avec son arme et frappa entre les deux yeux et trancha le roi nain noir violament qui lui aussi en tombant fit tomber Bröm qui alla se fracasser sur un rocher coupant.

Stat Roi nain noir :
santé : 24 -25 = 0

Stats Bröm :
Santé : 17 - 15 = 2
Ataque : 15
Défense : 15 - 15 = 0
magie : 10

Le Roi des nain noir mourrit et tous les nains noir allèrent se cacher dans la grotte. Au même moment le Roi nain arrive avec ces troupes pour arreter les nains noirs. Ils soignèrent les blessures de Bröm et aussi de Ghimnor et bien sur Keldae.

- AH AH AH AH sa leur aprendra, dit Ghimnor pas moin fière.
- Je sui daccord avec toi Ghimnor. sa leurs apprendra a nous défier rencherie Keldae.
- Comme toujour on les a battu, nous faisont une bonne équipe n'est ce pas? dit Bröm.
- Et comment, dit a son tours Ghimnor



Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.


Revenir en haut
Keldae
Général
Général

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 232
Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

- La vistoire est delicieuse, surtout apres un rude combat...
- Certes, mais je crois bien que tu es encore en vie grace a ta chance...
- C'est pas faux, dit il avec un sourire.
- Bien, maintenant, maitre nain, il est temps de nous conduire aupres du concepteur de la fontaine de jouvence, comme vous l'aviez promis.
- Hum, c'est vrai, mais reposons nous encore quelques jours, je pense que le voyage au coeur de la mine ne sera pas de tout repos...

Les deux rebelles de Sholus se questionnerent du regard, en quoi la visite de la mine d'Hastrim allait elle presenter quelques soucis, n'etait elle pas au controle total des nain ?
Deux jours passerent sans qu'aucun incident particulier n'eclate au royaume du cousin de Ghimnor. L'affaire des nains noirs avait ete revelée au grand jour et la population chanta les louanges des trois heros qui avaient sauvés la paix d'Ysaltha durant leur sejour dans la cité.
Puis vint le moment tant attendu, la visite de la mine et la rencontre avec le genial inventeur de la fontaine de jouvence : BRASLAM...
Ils vinrent accompagné du seigneur nain Ghimnor au petit matin, keldae chevauchant son destrier et brom suivant à pieds, usant de son agilité elfique pour tenter de courrir plus vite que la monture de son chef. Ghimnor qui connaissait bien le lieu indiqua la voie a suivre dans la mine, interminable labyrynthe de galeries creusées par les pioches naines. Pendant trois jours ils arpenterent des couloirs etroits et sinueux, à la recherche d'un portique en emeraude taillée. Ils le trouverent grace au plan gracieusement offert par Hastrim, en recompense. Ils passerent a travers le portail scintillant et decouvrirent une grande piece, digne de la salle du trône du palais de Sholus.
A peine eurent ils atteint le centre de la salle, un nain ventru se dirigea vers eux en courant, il semblait assez vieux et paniqué...

- Couchez vous, ça va sauter !!!! Cria t il.

Une forte detonation retentit alors et les trois heros se retrouverent couverts de suie.

- Bonjour Braslam !
- Ho, Ghimnor, mon jeune ami, comment allez vous ?
- Bien, à vrai dire, je viens a propos de vous savez quoi...
- Comment, vous voulez encore que je vous revèle l'endroit où est cachée la fontaine de jouvence ?? Je le repete, je ne sais pas !!!!!
- Hum ! Desolé de vous deranger, mais c'est nous, mon ami brom et moi qui cherchons la fontaine...
- Des chasseurs de tresors ?! Pas question que je vous dise où elle est !
- Ne faites pas votre tete de mule, voyons, a votre age...
- Je ne t'ai pas sonné, freluquet ! Deguerpissez !

Ghimnor expliqua à part, que Braslam avait ete un genial inventeur il y avait 200 ans, mais qu'il avait ete enfermé par un sortilege puissant dans cette partie de la mine à cause du fait que le grand pere de Hastrim l'avait accusé de trahison, en effet, ils emblait que la fontaine de jouvence ai disparut pendant qu'il travaillait sur une formule de teleport... On avait remis cela sur la tete du savant et on le chatia... cependant, Braslam avait conservé une fiole contenant de l'eau de jouvence, lui permettant de rester jeune pendant deux siecles. Aujourd'hui, le temps avit repris ses droits et le nain savant vieillissait... malgré tout, il continua d'inventer, apportant au royaume des nains une science peu commune : l'alchimie...  Jamais il n'avait tenté de s'enfuir de sa "prison" et il attendait sagement sa mort en disgrace.

- Voila vous savez maintenant qui il est...
- Son histoire est triste mais il ne semble pas atteint par ce qui lui arrive....
- Il a accepté son sort il ya longtemps... Il n'avait pas le choix.
- je comprends pourquoi il ne veux rien dire, c'est simplement qu'il ne sait pas où est la fontaine...
- Desolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
- je pourrai lui parler un instant ?
- Pourquoi pas. Je doute qu'il dise quelque chose.

Keldae s'entretint avec le savant pendant deux heures puis revint, la carte de la mine à la main.

- J'ai une piste !
- Comment ?
- Genial !
- Je lui expliqué qui nous etions et pourquoi nous cherchions la fontaine : pas dans notre interet mais pour sauver le monde, ila avoué vouloir agir dans le sens de la paix lui aussi et m'a indiqué une salle secrete de la mine et m'a fournit cette clé...
- Interessant, keldae, vous etes fort !
- N'exagerons rien...

Ils se mirent alors en quete de la salle indiquée par une petite croix sur la carte et tournerent la clé dans la serrure de la salle qui apparut devant eux grace a un sortilege contenu dans la clé du vieux nain. Là ils decouvrirent une grande piece où reposait une fontaine sans eau... La maquette de la fontaine de jouvence, le socle etait fait de granit blanc et scintillait de toute part avec de l'or coulé sur les moulures de l'oeuvre.
Ils n'eurent pas beaucoup de temps à voir la fontaine : une brume epaisse se leva et un homme encapuchonné apparut devant eux...

- Je suis Thytan, gardien de la fontaine de jouvence, celle ci est une copie, ne tenter pas de retrouver la vraie ou vous devrez recroiser mon chemin et ce sera la mort... en attendant voici un petit cadeau, en avertissement...

Il frappa ses mains et une machine gobeline apparut, une machine de combat !!

Stats machine gobeline :
Santé : 10
attaque : 25
defense : 400
celerité : 10
magie : 5

Keldea attaqua le gardien, Thytan mais celui ci disparut sans un mot, dans un nuage de fumée..., le berserk se tourna alors vers la machine, deja aux prises avec ses amis, il lança son cheval au galop et frappa la creature de metal de plein fouet.

Stats machine :
defense :400-54=346

- Elle est dure comme la pierre, faites attention !!



(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...


Dernière édition par Keldae le Sam 21 Fév - 16:02 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Bröm
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 80
Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Equitation
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Ghimnor chargea a son tour et frappa la machine au niveau du ventre et qui la fit reculer d'un pas.

Stat machine :
defense:346-25=321

Bröm fit comme avec le roi nain noir,combina sont arme avec sa magie et le frappa a la tête.

Stat machine :
defense:321-25= 296

La machine commenca a charger a grande vitesse et sorti une scie en métale chaud en essayant de découper Keldae mais celui-ci sauta du cheval en se faisant decouper un peut de ses jambes et retombit sur la machine en frappant de toutes ses forces dans le coup qui fit une grosse marque mais juste avant de toucher la machine il utilisit la capaciter rage.

RAGE utilisée : conversion des points de magie en force d'attaque !!

Stat Keldae :
santé :19
attaque :54 +9=63
defense :30
celerité :34
Magie : 9-9 =0

Stat machine :
296-63=233

La machine se retourna donc vers Bröm étant le plus fort mais Ghimnor se jeta devant celui ci et la frappa dans les côtes puis la machine contre-attaqua ce qui toucha Ghimnor dans le dos.




Stats ghimnor : Stat machine :
santé : 40 233-25=208
attaque: 25
defense : 30-25=5
celerité : 12

Bröm vit que la machine en avait marre et commenca à rataquer Keldae mais Bröm ne laissa pas le temps a la machine d'attaquer, il chargea en r'utilisant la meme technique que l'attaque précédente.

stat Bröm : Stat machine
magie 5-5=0 208-25=183
ataque 15+10=25

- Arf c'est un bon adversaire pour sur !
- C'est exact  alors attaqué de toute votre force 



Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.


Revenir en haut
Keldae
Général
Général

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 232
Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Sexe: Masculin
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Luttant contre la douleur, le berserk se releva apres un serieux coup infligé par la machine infernale qui se dressait devant eux. Rien ne semblait pouvoir détruire cette infâme invention, qui rendait chaque coup lui etant infligé... De plus, etant assez rapide, elle ne laissait guere le temps aux heros pour decider d'une stratégie d'attaque. Keldae remonta sur son etalon et le lança atoute vitesse. Arrivé à la hauteur de la machine, il sauta sur la tete du monstre d'acier et s'accrocha avec ses jambes sanguignolantes.

- Je vais te rendre la monnaie de ta piece, sale monstre !!

Il frappa comme une brute la "tete" de la machine de combat, brouillant ses capteurs, ce qui la fit tomber à terre pour quelques instants...

Stats machine de combat :
santé : 10
defense :183-63= 120

- Bien, seigneur ghimnor, je vous en prie, c'est a votre tour !
- Avec plaisir !!

Ghimnor, maintenant à la bonne hauteur pour frapper la machine gobeline, s'elança avec souplesse en avant et roula sur lui meme pour frapper le plastron d'acier recouvrant le torse du robot.

Stats machine :
def: 120-25=95

Apres quoi le plastron se fendit et laissa apparaitre un "coeur" en rubis rougyant.

- Je crois que j'ai trouvé son point faible !! frappons son coeur ! c'est certainement cela qui lui sert de source d'energie !!

Aussitot keldae eut finit sa phrase, la machine se releva à l'aide de maigres bras d'aciers.

- Elle semble avoir compris nore stratageme, elle ne va pas se laisser faire !!

La machine usa de la meme technique que Brom : elle lança le sort boule de feu sur ses bars et attaqua keldae avec ces derniers, desormais enflammés.

Stats machine :
santé : 10
def : 95
attaque : 25+10=35
magie : 5-5=0

Stats keldae :
defense :30-35=0
santé :19-5=14
attaque :63

Keldae fut percuté par les bras de la bete mecanique et sentit ses forces le quitter peu à peu, ses blessures etaient profondes et il pouvait succomber d'un moment à un autre...  Brom fondit sur la machine et lui assena un coup dans le couer pendant que celle ci etait occupée à tenter d'arracher la vie à sa proie.

Stats machine :
santé : 10-25=0

Ayant frappé le coeur de l'invention gobeline, brom avait reussit à la vaincre et sauver sobn chef.

- Merci, brom, je te dois la vie...
- De rien chef, il est normal que je vous ai aidé, vous auriez fait de meme pour moi ^^.
- Il est vrai...
- Bon, c'est bon, vous avez tout ce qu'il vous fallait, j'en ai souppé de cette salle !!
- Nous en savons plus que nous n'en ayons jamais espéré... nous devons nous mettre enquete de ce thytan, c'est lui qui garde la fontaine, il l'a lui meme avoué en se presentant...
- Ha, votre capacité d'analyse des paroles de vos ennemis m'etonnera toujours...

Ils quitterent la sinistre mine et retournerent au palais, on soigna les heros de leurs blessures, le roi les remercia encore et ils purent retourner au front, pret a en decoudre avec Asghal... Le royaume des nains etait sauvé, et ils avaient recueillit des informations sur la fontaine... leur mission etait terminée, ils pouvaient retourner à Sholus, leur belle ville qui servait de repere aux rebelles...
La quete pour retrouver Thytan etait sur le point de commencer...



(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: [terminé] QUETE: "La Fontaine De Jouvence"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com