Ysältha World Index du Forum
Ysältha World
Vivez milles aventures en notre compagnie

Ysältha World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boucliers et armures ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldae
Général
Général

Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Rage
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

Le frogeron Melton vous propose la selection suivante dans la categorie "defenses" :

Bouclier de bois :
def + 1
20 écus

Bouclier de fer :
def + 5
50 écus

Bouclier Orc :
def+ 15
150 écus

Bouclier de Chevalier :
def +20
200 écus

Bouclier cristal :
def + 25
250 écus

Bouclier dragonite :
def + 30
350 écus

-------------------------------------------

Armure de cuir :
def+5
50 écus

Armure de métal :
def+ 15
200 écus

Armure d'émeraude :
def+ 25
300 écus

Armure dragonite :
def+35
500 écus

Cotte de bataille à armes intégrées :
def+20 / atk+5
250 écus

(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...

Dernière édition par Keldae le Mar 14 Avr - 13:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldae
Général
Général

Level:
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

Keldae entra dans la boutique, bien décidé à s'équiper pour faire face aux monstres qu'il devrait envoyer au tapis lors de sa prochaine quete...
Examinant les étales où s'affichaient des armures et boucliers rutilants, il pota pour l'achat d'un bouclier de fer, ce qui ne le ruinerait pas et le protégerai contre ses ennemis efficacement. Il s'approcha du comptoir et tendit la monnnaie au marchand qui le fixa d'un regard dont seul les vieux gaillards de son genre ont le secret.

- Bonne chance, déclara t il d'une vois trainante.

Keldae se retourna et, jugeant que répondre ne servirait à rien, sortit en refermant la porte avec soin.

(Admin en chef ^^)

Gotir
Général
Général

Race: Démon
Métier: Maitre d'armes
Level:
Capital: 160
Santé: 56
Attaque: 146
Défense: 111
Célérité: 77
Magie: 27
Alignement: Neutre ascendant bien
Guilde: Les Innoncents
Magie utilisable: Bouclier magique : vous rend invulnérable aux attaques physiques pendant deux tours. Necessite 25 points de magie. Rugissement : paralyse tout vos adversaire pendant un tour permet de tous les attaqués en même temps . nécessite 15 points de magie

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

Gotir entra dans l'échoppe  en souhaitant le bonjour au marchant, il regarda sa bourse et vit qu'il détenait 100 pièce d'or.
Il demenda une armure de cuire au marchant qui disparu quelque instant dans une autre pièce pour en ressortir avec une armure de cuir, celle ci était neuve et sentait encore les produits des tanneurs. Ils déboursa 50 pièce d'or qu'il mit sur le comptoir. Puis il alla dans la cabine et mis sa nouvelle armure par dessus a veille chemise délabrée. Celle ci lui allait comme un gant, il ressortit avec fierter et s'en alla en souriant, il dit au revoire au marchant qui lui dit demême.

Chef des Innoncents
co admin du forum et designer

Dernière édition par Gotir le Mer 24 Sep - 14:25 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Keldae
Général
Général

Level:

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

Comprenant que son honneur était en jeu lors du combat qui allait approcher, le meneur des rebelles de Sholus entra dans la boutique d'armures et y choisit une armure de cuir qui le protégerai contre le démon et ses coups surpuissants... Il paya et sortit au plus vite, pret à en découdre avec son adversaire...

(Admin en chef ^^)

Gotir
Général
Général

Level:
Magie utilisable: Bouclier magique : vous rend invulnérable aux attaques physiques pendant deux tours. Necessite 25 points de magie. Rugissement : paralyse tout vos adversaire pendant un tour permet de tous les attaqués en même temps . nécessite 15 points de magie

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

Gotir entra dans la salle, cette boutique était devenu sont échoppe favorite pour la qualité de ces objets. Il s'approcha du comptoir et demenda un bouclier de chevalier. Le marchant s'approcha de la vitrine l'ouvran dans un grincement sonor et sortit le bouclier.
- vous avez de la chance c'est le dernier.
- et bien oui combien cela me coutera ?
- Vous etes direct vous alors bon sa fera 200 ecus
- et bien merci et au revoir ! dit gotir apres avoir payer le marchant mit son bouclier a son dos et enfourcha sa monture et s'en alla gaiment.

Chef des Innoncents

Keldae
Général
Général

Level:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

Keldae entra dans la boutique et s'inclina en face du vieux melton, le forgeron.

-Ce sera quoi aujourd'hui ?
-Une armure de métal, +15 en defense, celle ci est bien amochée...
-Parfait, cela fera 200 écus !

Le beserk s'empressa de se débarrasser de ses écus et prit l'armure convoitée.

(Admin en chef ^^)

Bröm
Chevalier
Chevalier

Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Compétences: Léviter, Equitation
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

bröm entra dans la boutique
-Bonjour
-Bonjour
-puije avoir sil vous plais un bouclier pas trop chere?
-bien sur voila ce bouclier de fer vous iras parfaitement cela fera 50 écus
-daccord
Bröm donna les 50 écus puis sortit sortit de la cabine en contemplant son nouveau bouclier. Celui ci lui allait a merveille et lui donnait une allure plus imposante. Il partit en pensant que ce bouclier allait avoir a faire ces preuves durant ses quetes futures .

Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.

Gotir
Général
Général

Level:

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

gotir entra dans la boutique.
- Bonjour, sa sera une armure de métall aujourd'hui
- ah je me souvien du jour ou vo.....
- oui enfin bon
- bon sa fera 200 ecus.
- très bien au revoir.

Chef des Innoncents

Bröm
Chevalier
Chevalier

Level:
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Boucliers et armures

Bröm entra dans la boutique d''armure et demanda si il pouvait avoir une cotte de maille pas trop chére pour de 200 a 300 écus maximum alors le marchand dit qu'il y avait celle si Cotte de bataille à armes intégrées et bröm répondit: 

-Je l'achete ce sera pour combien? 
-250 écus, dit le marchand 
-OK je l'achete. 

Bröm enfila sa cotte de maille et vit qu'elle lui allait a merveille le marchand le dit aussi. Bröm partit en disant un au revoir chalereux au marchand après avoir payer ce qu'il lui du.

Bröm
Chevalier
Chevalier

Level:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: armure

Bröm entra dans la boutique et alla vers le marcahnd en disant

- Bonjour marchant je voudrait acheter le meilleur bouclier que vous avez s'il vous plait c'est pour mes futur quete
- Bien sur tennez voici le bouclier dragonite par contre il est assez chere.
- Combien?
- 350 écus
Je le prend j'ai pile assez

Le marchand donna le bouclier et recus l'argent en retour puis se fit signe de la main pour se saluer

Tromok
Chevalier
Chevalier

Race: Nain
Métier: Moine
Level:
Capital: 50
Attaque: 78
Défense: 38
Célérité: 22
Magie: 7
Compétences: Creuser

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Boucliers et armures

Tomok s' arréta devant la boutique, après un bref instant d' hésitation il entra et acheta pour 50 écus un solide bouclier de fer au vendeur qui lui commentait les mérites de l' artefact. 

Pour le clan,l'honneur et l'argent!

Draco Magnus
Débutant
Débutant

Métier: Chasseur
Level:
Capital: 0
Santé: 17
Attaque: 23
Défense: 22
Célérité: 8
Magie: 43
Compétences: Creuser

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: Boucliers et armures

draco arriva dans la boutique de Melton,furetant avec son regard d'elfe les armures et boucliers que le vendeur exposait.le vendeur,intéressé par un client potentiel s'approche de lui en jaugeant la bourse que draco tenait dans sa main.

-bien le bonjour étranger,on ne rencontre pas beaucoup d'elfe par ici.Quelque chose vous intéresse?
-oui,noble commercant,j'aimerais essayer cette armure de duir et ce bouclier de fer;je part en quête et j'ai besoin d'équipement solide...
-vous verrez,c'est de la bonne marchandise,hihi,j'éspère que vous avez de quoi me satisfaire!

Devant l'oeil avide du marchand,draco préfera donner l'argent et s'assurer de navoir aucun ennuie par la suite.Valait mieux ne pas se mettre a dos les marchands,il aurait encore certainement besoin de son aide.

-tenez vieillard!

il tendit les 100 écus promis ,s'équipa de son nouvel équipement et s'en alla sans plus attendre

si tel est mon destin,je l'accepte!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Boucliers et armures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006