Ysältha World Index du Forum
Ysältha World
Vivez milles aventures en notre compagnie

Ysältha World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alleinaï
Comte
Comte

Race: Démon
Métier: Berserk
Level:
Capital: 475
Santé: 25
Attaque: 119
Défense: 92
Célérité: 45
Magie: 20
Alignement: Neutre ascendant bien
Compétences: Rage
Guilde: Les Innoncents

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude )

Alleinaï arriva sur le ring de la forêt d'émeraude, Bröm était déja là ... Le ring était une souche de bois qui était étrangement carrée, taillé dans l'arbre meme, à chaque angle, on trouvait des arbres qui délimitaient le ring . Alli se prépara au combat, l'arbalete à la main, ce serait difficile de combattre Bröm car il n'y avait pas d'endroit pour se mettre à l'abri, et cela n'était pas dans les habitudes de la démone, mais elle était bien obligée de faire avec. La Foret d'emeraude donnait aux deux combattants des armures de couleurs extraordinaires car le vert des arbres se reflétait dans les armures leur donnant quelque chose de mythique .
Alli était de trois fois plus rapide que son adversaire mais celui ci avait une meilleure défense et possédait des attaques qui touchaient directement la vie et non l'armure . Le combat s'annonçait légerement en défaveure de la démone mais elle ne laissat rien paraître de sa reflexion . Comme elle était plus rapide, elle devait attaquer en premiere, mais chercha dans son adversaire un point faible . Le bouclier de dragonite ne lui permettait pas de toucher L'elfe sur le coté gauche, a moins de tirer dans les jambes ou par au dessus, et la cote de maille n'offrait que trés peu de résistance à l'arbaléte de la démone.Celle ci se prepara à attaquer mais ne savait pas quand elle pouvait le faire . Elle posa juste la question à son Adversaire :
-Es tu prêt ?
- Quand tu veux ...
Alors Alli s'élança en l'air ce qui surprit Bröm qui ne s'attendait pas a voir un démon sauter pour attaquer, L'elfe leva son bouclier pour parer toute attaque aérienne mais Alli n'attendait que cela et retombant à terre elle donna un coup de pied dans la cage thoracique de son adversaire ce qui coupa la respiration de celui ci qui se mit à genoux afin de ne laisser que trés peu de surface vulnérable à son adversaire mais celle ci était parvenue à désequilibrer la défense de l'elfe . Elle s'apprétait a tirer un carreau quand Bröm bondit sur elle et lui donna un coup de bouclier que la démone parra avec peine .L'entreprise de son adveraire les avait tout deux projetés à terre . Ils se relevérent d'un meme élan prêt au combat, la démone attaquant toujours mais maintenant le round d'observation était terminé pour les deux adversaires .Alli décida d'utliser les décors du ring c'est à dire les quatres arbres qui étaient sur les angles ... Elle resauta dans les airs comme précedemment mais comme son adversaire connaissait la tactique, il leva son bouclier, tout en restant sur ses gardes, prêt à ramener son bouclier sur lui . Alli sauta sur l'arbre qui était derriere son adversaire, et atterit sur le bouclier que Bröm avait levé . L'elfe baissa le bouclier afin de faire tomber la démone mais celle ci n'avait pas attendu de tomber et s'était élancée au dessus de la tete de son adversaire, et décocha un carreau sur l'épaule gauche de l'elfe . L'armure craqua et un mince filet de sang s'échappa de la blessure, rendant le bras gauche de Bröm inutile à celui ci.
 Alli se trouvait maintenant en face de son adversaire dont l'armure prenait des couleurs de ciel car son sang mêlé aux reflets de la forêt donnait a son armure des tons bleus . La démone maintenant qu'elle avait attaqué attendait la réponse de Bröm et attendit sur la défensive ... Elle savait qu'elle pouvait mourir au prochain coup de Bröm et elle eut soudain l'idée de prier les dieux . Elle se mit à genoux et pria le temps que Bröm reprenne ses esprit car la blessure était profonde et le sang coulait de plus en plus abondamment donnant à sa cote de maille craquée  des allures de saphir ...

Honneur et allégence a mon maitre....
et mes parents

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bröm
Chevalier
Chevalier

Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Alignement: Bien
Compétences: Léviter, Equitation
Guilde: Les rebelles de Sholus
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude )

Bröm essoufflé respirait avec peine, il ne savais pas les points faibles de son adversaire et commençait a désespérer. Il ce dit qu'il devrai attaquer au lieu de ce faire battre comme un vulgaire chiffon, il était décider a tester son adversaire jusqu'à entrevoir un faille exploitable.
Il s'élança en l'air comme la démone au début du combat mais au lieu de prendre son arme Bröm lança une boule de feu juste devant la berserk qui le regardait près a recevoir l'attaque magique et qui ne se méfia pas en voyant la boule la ratée. La boule embrasa des brandilles et Bröm contrôla le feu pour encercler Alleinaï. Celle ci pris peur et ce sentit emprisonnée aussi elle sauta en l'air comme Bröm l'avait prédit, il avait alors déjà sauter sa lance à la main.
Il sut qu'il ne pourrai pas la toucher directement aussi il relança une boule de feu qui toucha Alleinaï à l'épaule pour la distraire un peu. Continuant sa route en l'air il rattrapa la berserk et lui donna un coup de lance qui fut dévier par le plastron de la démone. Il ce position au dessus d'elle en retombant la lance juste sur son ventre mais elle tira un carreau qui ce serais planté dans son crane s'il n'avais donner un coup de lance dans l'arbre de devant eux pour ce faire s'éloigner en l'air, une fois de plus ces réflexes l'avais sauver...
Il était essoufflé sa blessure saignait abondamment et n'avais infligé que quelques dégât peu importants à Alleinaï, décidément c'était elle la plus forte ce dit il.
Il n'abandonna néanmoins pas pour autant car il avait remarquer que celle ci avait peur du feu aussi il relança un assaut ce disant que c'était peu être elle la plus forte mais lui était intelligent et avait des moyens magique qui pourrait l'aider fortement au cas ou. Courant dans sa direction il lança une boule de feu et décupla la force de son bras par trois à l'aide d'une autre de ces magies, la boule atterris sur un arbre au milieu du terrain le brulant et enflammant un partie de l'herbe du terrain. Bröm alla vers Alleinaï avec la rapidité de l'éclaire mais elle était bien plus rapide que lui et il n'arriva pas à la toucher même en accumulant son arme à ces magies. Alors Bröm recula et lança un éclair devant lui pour empêcher la démone de le suivre.
Il courut sur le terrain et monta sur une haute branche d'un des arbres de l'immense terrain. Il s'assis et ferma les yeux pour capter la moindre once de déplacement autour de lui afin de ne pas ce faire surprendre en étant embrocher par un carreau d'arbalète et surtout pour réfléchir. Au bout de quelques seconde il trouva une idée qui lui parut géniale et ce décida à la tester. Il resta sur sa branche et en appela une deuxième fois au pouvoir de la foudre. Il continua son incantation par un autre sort en levant son arme et la foudre tomba directement sur celle ci la chargeant de son pouvoir...

Une fois cela finit Bröm sauta d'arbre en arbre en direction de son adversaire qu'il trouva près d'une rivière. Il sauta derrière elle et lança une attaque que la démone para sans difficulté à l'aide de son arbalète mais la foudre le l'arme de Bröm traversa l'arme de son adversaire et électrocuta son porteur qui lâcha son arme en poussant un grand cri de douleur et d'effroi. L'elfe noir embrocha alors la démone de sa lance au niveau du ventre l'électrocutant au passage. Il ne put soutenir longtemps le cri de douleur d'Alleinaï qui ce débattait pour échapper à sa torture aussi il enleva son arme, le combat était finit. Il Marcha quelques pas puis s'évanoui ayant perdu trop de sang en peu de temps et étant épuiser par ce combat...

Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.

Keldae
Général
Général

Race: Humain
Métier: Chevalier Dragon
Level:
Capital: 480
Santé: 36
Attaque: 80
Défense: 80
Célérité: 53
Magie: 48
Compétences: Léviter, Rage
Magie utilisable: clone du guerrier (-25MP); Invocation : phenix Pv: 50 / atk : 20 / celerité :20 (-30MP)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude )

le jury composé de keldae et gotir s'avança.

- Il est l'heure de proceder au vote... Ma voix va a alleinai !!

(Admin en chef ^^)
L'océan berce mon esprit, ma hache berce mes ennemis...

Gotir
Général
Général

Métier: Maitre d'armes
Level:
Capital: 160
Santé: 56
Attaque: 146
Défense: 111
Célérité: 77
Magie: 27
Compétences: Léviter, Rage
Magie utilisable: Bouclier magique : vous rend invulnérable aux attaques physiques pendant deux tours. Necessite 25 points de magie. Rugissement : paralyse tout vos adversaire pendant un tour permet de tous les attaqués en même temps . nécessite 15 points de magie

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude )

Ma voix va de même Alleinaï, Le gagnant de cette 1er manche est donc Alleinaï merci tout de même à Bröm d'avoir participer en attente du prochain round !!

Chef des Innoncents
co admin du forum et designer

Visiter le site web du posteur
Alleinaï
Comte
Comte

Level:

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude )

Donc si j'ais bien compris, J'AI GAGNE . 
( Il va de soi que le jury n'a pas été influencé par quoi que ce soit ... ) 

et mes parents

Bröm
Chevalier
Chevalier

Race: Elfe sombre
Métier: Sorcier
Level:
Capital: 40
Santé: 21
Attaque: 68
Défense: 64
Célérité: 10
Magie: 40
Compétences: Léviter, Equitation
Magie utilisable: boule de feu, éclaire, décuplement de force, Bouclier magique, pluit d'acide,Retour de l'armure.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude )

Bien joué Alleinaï mais tu n'a pas encore gagner le concours 

Mon arme aide mes amis, mon feu brûle mes ennemis.

Alleinaï
Comte
Comte

Level:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude )

Maintenant oui !!! Na !!!

et mes parents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2019)    Sujet du message: Concours de Rp ( ring de la forêt d'émeraude )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysältha World Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006